Aurélien Retailleau

Président des Dérouillés des 3 Provinces

Une équipe passionnée

" Les Dérouillés des 3 Provinces ont été créés officiellement en Novembre 2012 par des amoureux de véhicules anciens aimant rassembler et organiser des manifestations autour de cette passion. Notre objectif premier est bien de rendre dynamique et promouvoir notre patrimoine industriel passé. Faciliter les échanges entre adhérents, collectionneurs et simples admirateurs, pour faire en sorte que le véhicule ancien n’est pas cette image d’inabordable, d’intouchable mais au contraire de convivialité, de sympathie et même de culture.

 

Notre association est fière de pouvoir proposer 17 manifestations par an de plus ou moins grande envergure. Les idées ne manquent pas pour s’amuser, se retrouver et faire vivre notre passion.

 

Je suis personnellement heureux de présider depuis le début cette équipe, cette famille qui s’agrandit d’année en année. Heureux de voir cette diversité de véhicules et d’adhérents venir pour soutenir nos projets et notre association. Heureux de voir aussi que nos sorties et notre rassemblement mensuel sont reconnus par bon nombre de collectionneurs de la région. Cette notoriété d’aujourd’hui a été le fruit du travail et de l’implication de tous mes Dérouillés depuis le début. Histoire que j’espère ne pas écrire qu’au passé mais aussi dans le futur.

 

Longue vie aux Dérouillés des 3 Provinces et à notre passion. "

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now